Nos services

en détail

SECRETARIAT ADMINISTRATIF ET TELESECRETARIAT

Dans le cadre du concept d’Assistance et Gestion Intégrale, l’assistance administrative dont vous disposez chez AGI, va plus loin qu’un simple service de secrétariat administratif.

En effet, il s’agit de la mise en place et du suivi de l’organisation de votre entreprise

Vous disposez, alors d’une structure administrative organisée à votre service, soit sur place ou en télésecrétariat, pour répondre à vos besoins en matière de :

  • Rédaction de devis, commandes, factures etc ;
  • Réponse à vos courriers administratifs ;
  • Réponses à vos courriers de contentieux avec l’administration fiscale et les organismes sociaux :

URSSAF,
POLE EMPLOI,
CONGES PAYES,
PRO BTP,
RSI,
CENTRE ET RECETTE DES IMPOTS,
etc…

Ce contentieux, indépendant de votre volonté, mais inhérent aux difficultés des entreprises et aux erreurs de l’administration, est souvent très important et nécessite de sérieuses compétences en matière fiscale et sociale, dont disposent les collaborateurs AGI.

NOS MISSIONS

 

Rédaction, frappe et mise en page de rapports

Organisation de réunions

Convocation des Assemblées Générales Ordinaires annuelles pour approbation des comptes de l’exercice précédent, mais aussi des Assemblées Générales Extraordinaires.

Recherche de devis de fournisseurs pour votre compte

Permanence téléphonique et transmission des messages de 9H00 à 18H00 heures, horaires d’ouverture des bureaux. Vos partenaires clients et fournisseurs pourront toujours joindre votre secrétariat et vous laisser des messages que les collaborateurs AGI vous transmettrons immédiatement par téléphone et/ou par télécopie ou internet.

Ainsi, vos documents et courriers reçus et envoyés sont classés dans les dossiers de votre entreprise(1). Vous pourrez les consulter en permanence ou demander de vous adresser les documents dont vous avez besoin.

Vous disposerez, alors d’une structure administrative propre, à moindre coûts, puisqu’elle est partagée avec d’autres entreprises.

(1)vos dossiers sont organisés sous forme de dossiers papier et sous forme de fichiers informatiques stockés sur notre base de données.